2ème lettre à Monsieur le Président de la république malgache
Monsieur le Président Randrianirina,commandant du Capsat
Le peuple malgache n’est ni dupe,ni satisfait des choix qui ont été retenus pour la nomination de votre gouvernement d’alternance ,
Aucun membre de Axian, Madagascar oil,ou Madagascar rail,n’a de légitimé pour y figurer.
Le premier ministre,lui-même est ressentie comme un traître aux yeux des révolutionnaires de la génération Z. Comment se fait-il que ce triste personnage: monsieur Hérintsalama Rajaonarivelo,ait été nommé premier ministre, lui l’ancien banquier de la BNI et du groupe Action; l’un des trois mafieux en colle blanc avec Mamy Ravatomanga, Naina Andriantsi et le non regretté Rajoélina ?
Ne soyez pas un Président de façade Michaël. Parlez avec vos homologues militaires et assurez-vous de leur loyauté et de leurs confiance sans failles envers vous.
Car tôt ou tard,ceci lorsque la génération Z,sera prête, il faudra dissoudre le parlement,et faire émerger une nouvelle classe politique. Vous ne pouvez faire confiance à aucun des 120 députés. Il vous faudra utiliser la force pour les déloger….
J’abbore Poutine,pourtant après sa nomination,il a convoqué à la télévision tous les plus grands oligarques qui maîtrisaient la Russie depuis l’effondrement de l’URSS ; et droit dans les yeux leur a dit que leurs monopoles finissait aujourd’hui et que si l’un d’eux avait quelque chose à dire,que des militaires les attendaient derrière la porte,et que si ils ne se conformaient pas aux exigences de l’État de récupérer son argent,que cela se passerait mal pour eux : éberlués,estomaqués aucun n’osa rien dire…
pour l’heure,vous êtes le président de la communauté de développement d’Afrique australe considéré comme un héro, par les peuples africains,ne les désespérés pas en délégant votre parole,à qui que ce soit.
L’heure est à la reconnaissance des peuples, de leurs souffrances; et au rejet de leur exploitation par des élites corrompues de colle blancs à abattre.
faites-vous l’instigateur d’une grève sans précédent auprès des jeunes générations z,des pays de l’Afrique australe,pas un énième fossoyeur de mineurs devenus esclaves, d’un système financier qui tue,pollue et bafoue tous les droits de l’homme et des écosystèmes, lequel perdure malgré des décennies d’indépendance.
L’occasion est historique
Soyez à la hauteur de l’Histoire d’un panafricanisme renaissant…
Andrianampouinimerne Patrick Rakotoasitera surnommé Napoléon lv

Laisser un commentaire