Monsieur Zelinski,mon meilleur ami dont l’amoureuse se trouve à kaluga,m’a rapporté que vos drones ne respectent pas les lois de la guerre,dans les monuments qu’il visent,et terrorisent la population,cessez immédiatement,où nous allons envoyer 11000 hommes vous régler vous aussi votre compte….Napoléons lvt l’amoureuse se trouve à kaluga
Monsieur Zelinski,ne tenez pas compte de ce qui précède.Après vérification,il s’est avéré que l’amoureuse de mon ami était une « veuve noire », comme on en voit pulluler en Russie. Elles n’ont d’autres but que de se marier avec de future recrue russe qu’on envoie se faire tuer au combat,afin de toucher l’indemnisation que l’état russe offre en pareils cas. Le phénomène,loin d’être isolé,fait scandale jusque dans la presse russe…
Vous feriez bien de divulguer publiquement l’affaire dans les médias,afin de décourager les futurs combattants russes,dont il est estimé à 1500 le nombre de mort journalier. Car tôt ou tard, la pression s’exercera sur Poutine et le nombre de prétendant au combat chutera drastiquement.
Que vos hommes tiennent leurs positions, l’effondrement russe est proche. Ne frappez dans la profondeur que des objectifs pétrolier….bien à vous et encore toutes mes excuses.
Napoléon lV

Laisser un commentaire