COMMENTAIRE DE COMMENTAIRE

A tous les visiteurs du site, nombreux, que je remercie, j’aimerais annoncer la reprise des extraits du  » mélange contrarié des anges » dont le chapitre VII et VIII sont presque terminés( d’un point de vue dactylographique s’entend ). Résumé du chapitre précédent : Alexandre a appris que Bahia le trompait avec Olivier. Il ne connait pas Olivier mais sent que l’affaire est sérieuse : les femmes aimante ne trompe leur homme que par amour. Il ne reste plus à Alexandre qu’à capituler… .

Concernant la partie visuelle de mon travail de création : du 1er au 27 mars 2016 , j’expose un tableau au rez-de-jardin de l’hôtel de ville de la Mairie de Boulogne Billancourt. Il s’agit du tableau :  » la famille de Noé » participant au concours des talents boulonnais ayant pour thème cette année : l’eau.

Relativement à mes combats du moment, je souhaite apporter ma contribution à Françine néao : www.aidefrancine.org qui milite pour que la faune et la flore de l’Indonésie de par sa luxuriance n’attire pas tous les appétits néfastes, ceux de ceux qui croient que le papoue n’est pas plus un homme que Francine n’est une femme… . A ceux-là j’aimerais faire comprendre combien ici c’est moi qui prend les décision et si je décide de vous virer des conseils d’administration en vous remplaçant par des américains vous n’y pourrez rien, alors ne réclamer point ni l’or ni l’argent du beurre  doit être votre seule ligne de conduite si vous ne désirez pas que ceux là n’arrivent   ( à Tananarive )…

dernier tableau en cours ayant peut-être pour titre « Madone à l’enfant »

Photo-0038

Publié dans Non classé Tagués avec : , ,
321 commentaires sur “COMMENTAIRE DE COMMENTAIRE
  1. more details dit :

    I really like and appreciate your article post.Much thanks again. Great.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*