La grande guerre

Si tu veux préparer la paix prépare la guerre ! , est-ce vrai? et pourquoi est-ce un à priori stupide:

tout d’abord parce que la guerre depuis le 9ème jour de la création qu’elle a commencée a toujours été un anti-destin pour la femme évangélique et la posibilité d’un destin pour la fuligineuse Pandore. Autrement dit quand les hommes vont à la guerre les sourires crispés peuvent danser sur les lèvres libérées des femmes ainsi affranchies de la dette éternelle qui pèse sur leur destin.

De plus, à la fin de la guerre la Dette se reporte toujours sur les épaules des perdants, homme, femme, comme enfant. Sachant que les femmes de l’autre camp ont perçu elle également la possibilité d’un anti-destin, affranchies à leur tour de la dette, celle-ci se reportera sur leurs enfants. Où l’on voit la nécessité lors du prochain sommet internationnal de libérer les peuples de leurs dettes intélligemment et pour de bon, afin d’éviter de préparer la paix…

Publié dans Histoire
122 commentaires sur “La grande guerre
  1. Really enjoyed this article post.Much thanks again. Really Cool.

  2. high heels dit :

    Thank you, I have just been searching for information about this subject for ages and yours is the best I ave discovered till now. But, what about the conclusion? Are you sure about the source?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*