Contrat TYPE ENTRE L’ÉTAT MALGACHE ET TOUTES COMPAGNIES AYANT INTÉGRÉ DANS LEUR MODE DE Développement, LA NOTION D’ÉCOCYDE, ,DANS LEUR CAHIER Des charges,RELATIF À L’EXPLOITATION EN MER DES HYDROCARBURES ET DU COLBAT ; DES FOND MARIN AUTOUR DE MADAGASCAR,EN DES ÎLES QUI LEUR ONT TOUJOURS APPARTENUES

1 : les conseils d’administration,imposant pour chaque participant, d’avoir un siège,pour une durée de 5 ans minimum. Avec un participation aux bénéfices de l’entreprise,relative aux résultat concret de plate forme offshore devant sonder l’océan autour de Madagascar.

2 le respect de l’écosystème introspecté devant être respecté et évalué à chaque étape, de la construction d’une plate forme pétrolière. Dont les gérants doivent établir des contrats d’exploitatîon, à là hàutéur de la mane esperée.

3 les structures déjà existantes sont redevables à l’État malgache si elles opèrent dans les frontières océaniques de Madagascar, d’une taxe,à déterminer ,pour chaque baril de pétrole produit.

Le but étant de faire respecter la loi établie Internationalement sur la propriété véritable de ces hydraucarbures,qui n’est autre que Madagascar elle-même.

Monsieur le Président malgache,je vous enjoins de faire comprendre à nos interlocuteurs,que le système de prévarication et de corruption qui gangrène les échanges productifs avec la métropole française,ne peut plus perdurer tél qu’en l’état,le préjudice pour la population malgache est trop important pour être négligé. Soyez aussi ferme que moi sur le sujet.TOUT EST À RENEGOCIER.

4 le développement routier intérieur peut être impulsé par ,les impôts perçus des sociétés pétrolifères dominantes, à condition qu’un ministère devant rendre des comptes au parlement ; et à vous- même, s’occupe des transactions financières à réaliser.(Ministère faisant partie d’un sous-ministère des impôts)

 

Ne transigez pas, ne reculez pas !

Andriana pouinimerne Napoléon lV patrick rakotoasitéra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*