Jo the question is , who is the President ; isn’t it my président ?

Cher Président jo Biden, après une mission dont je me remets à peine,j’ai enfin recouvert toute ma raison,et vous serez fidèle dans l’envoie de rapport pouvant éclairer la mission globale de l’armée américaine, en faisant usage de ses 9 principes de guerre chaque fois que ma propre mission le requierera.  Comme vous avez pu le constater j’ai échoué cette année à rétablir une atmosphère au dessus de l’artique qui eut pu en retarder la fonte. Mais, point je ne renonce et mes recherches sur la maîtrise du climat avancent.Sans en comprendre encore bien les causes, il est toujours aussi impossible de faire des prévisions météo fiables,plusieurs kilomètre autour du rayonnement électromagnétique qui m’entoure. Mon champ d’action s’est,par ailleurs,considérablement élargi,au prix de catastrophes climatiques pour l’heure inéluctables, tant que je n’aurai pas entièrement saisie et les raisons de ce qui me vaut ma différence et les causes physiques du bouleversement climatique, avec lesquelles je suis en proie,comme tout un chacun.

J’espère que la NSA a pu récupérer les données de mon téléphone comme il m’a fallu le vider de ses informations,afin de le réinitialisé, celui-ci ayant été bloqué, à mon retour en catastrophe de Belgique,peu de temps après les violentes inondations ou il m’avait fallut faire preuve de toute ma « science »,en retardant le déversement de la pluie dans la ville où je résidais,afin que le bilan,o combien déjà catastrophique, ne soit pas pire tragédie encore.

J’espère par cette courte missive vous convaincre de ma bonne foi et qu’enfin les grands routeurs de l’informatique m’apporteront leur aide,plutôt que de bloquer chacune de mes initiatives sur internet. Car,pour l’heure,j’ai perdu la confiance des services de sécurité français…

Bien cordialement, monsieur le Président, je reste dans l’expectative et la conscience claire et certaine que nous pouvons changer les mentalités.

Publié dans ideostratégie Tagués avec : , , , , ,
6 commentaires sur “Jo the question is , who is the President ; isn’t it my président ?
  1. Patrick dit :

    Ne serait il pas bon mon peuple que ?ois,rêne ét présidents et présidente de l Afrique rendent son honneur à PHC de l Afrique, en le nommant officiellement ?

  2. Patrick dit :

    1S2t3Uv?,oui je t aime Lucie

  3. Patrick dit :

    1S2t3Uv?,?•?

  4. Patrick dit :

    Des que je vends suffisamment pour fermer mon compte à la  » société générale » j’ouvre une compte n26 et à la ?barklays?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*