DROLES DE COINCIDENCES

Sans être en mesure de prouver quoi que ce soit, la mésaventure qui m’arriva , après l’écriture de la lettre à FRANCOIS HOLLANDE m’a conduit à considérer d’un oeil interrogateur ce qui s’est produis, toutes proportions gardée, pour le site de CHARLIE HEBDO, au point de ne plus être tout à fait certain, si je l’étais quant à la signature ISLAMISTE de l’attentat dont les locaux avaient été victime , qu’il en fut de même quant au piratage de leur site.

Si mon témoignage peut prêter à caution, étant reconnu fou par la médecine , je suis , en effet, plus qu’un autre enclin aux hallucinations, cependant même que les médicaments en ont estompés tous soubresauts jusqu’à maintenant, et tant que je me conformerai au respect de leur prescription : il est des coincidences étrange qui à posteriori pourraient ne pas en être.

Ainsi, il m’était déjà arrivé alors que j’écrivais des articles sur mon blog , lorsque je désirais les enregistrer , de ne pas y parvenir , sur le moment, ce particulièrement, quand l’actualité de l’article était au moins aussi vérifiable que l’article sans concessions pour l’équipe dirigeante en place. Je me souviens d’un billet d’humeur, lors du déclenchement de l’aide française à la révolution lybienne, qui se voulait sarcastique et suspicieux , relativement au contrat de vente d’arme qui avait eu lieu , quelques mois auparavant : impossible de le publier… du reste , le ton étant vraiment trop véhément je n’ai jamais , par la suite cherché à le rendre publique.

Coincidence, coincidence, quand tu nous tiens …. que ne nous fais – tu pas imaginer. Car quoi penser ? Alors que je décide de ne plus écrire à Nicolas SARKOZY et tente de me « twitter » avec HOLLANDE pour lui faire parvenir le début de ma lettre avec un lien , tout se passait normalement, puis , sitôt inscrit , plus rien, impossible d’accéder à ma messagerie « hotmail ». J’essaie d’avoir un nouveau mot de passe, « hotmail » me fait savoir qu’il enverra les informations vers une messagerie que je ne connais pas. Je signale l’usurpation : ma messagerie n’existe plus me dit l’imbécile ordinateur… Alors coincidence ou non … à vous d’en juger…Et pourvu que je puisse publier cet article , car, décidément et l’affaire « STRAUSS KHAN » , ne risque pas d’épuiser toutes les conjectures de l’assertion suivante :  » en période d’élection , la politique , c’est l’art du coup bas , sans en avoir l’air… ».

addendum du 6novembre : ma messagerie est rétablie …. drôle d’histoire !

Publié dans Non classé Tagués avec :
543 commentaires sur “DROLES DE COINCIDENCES
  1. Rolet online dit :

    pretty practical material, overall I think this is worthy of a bookmark, thanks

  2. Rolet online dit :

    Im obliged for the blog.Much thanks again. Cool.

  3. Rolet online dit :

    Outstanding post, I think website owners should learn a lot from this website its rattling user friendly. So much good info on here .

  4. Jade voyance tirage gratuit tarot de belline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*