LETTRE DU GENERAL DESARME A SES SOLDATS ET A SES HOMOLOGUES :

Ô Soldats,

Que ne ressens-tu un malaise à l’annonce de tous ces gradés qui méritent la prison et que tu as suivi dans leur funeste projet ?

Ô généraux,

Pourquoi n’apprenez-vous pas de mes échecs et de mes réussites, considérant, le coeur lavé, que j’ai raison de me battre contre l’échelle de dangerosité qui détermine la réaction qu’accordent les forces de l’ordre et de l’armée face à un individu armé ou non.

Je ne me bats pas seulement pour moi-même, mais aussi pour mes ennemis, car convenez-en, comment peut-on chercher à influer sur l’ordre économique qui est promis aux individus en participant à l’écrasement de leur révolte, ou de leurs revendications ; lorsque le système de répression qu’on promeut on peut tout aussi bien, tout général qu’on soit, en être victime un jour ou l’autre?

En réalité, vous n’avez pas bien apprécié l’enjeu de la nouvelle stratégie militaire. Un général devrait penser que toutes les armées sont les siennes comme Napoléon. Et que ce qui se déroule chez l’adversaire ou allié est partie intégrante de la stratégie de la guerre totale. Raison pour laquelle, il est certaines armes utilisées par l’ennemi que personne ne devrait propager. La diffusion des armes, un secteur de la guerre qu’aucun soldat ne devrait méconnaître s’il veut remplir sa mission en analysant mieux les acteurs auxquels il est confronté dans un théâtre de guerre extérieur, par la connaissance des enjeux stratégiques et socio-politiques de sa mission.

Généraux français,

Chef suprême des armées,

J’attends que la France se dote d’avions militaires pour le transport des troupes sur les théâtres extérieurs. Il est inadmissible que mes hommes s’exposent au danger qu’il y a d’être transporté par des compagnies privées.

De même qu’au regard de la situation actuelle, il est d’autant plus impensable que de grands aéroports soient privatisés que la sécurité aérienne des voyageurs ne serait pas garantie.

Et si les élites oligarchiques avaient cru y trouver un moyen d’échapper à la refonte des codes de dangerosité que je propose: « la consommation de CO2 par habitant et par pays »devrait en être le prochain baromètre, elle enrageront sans doute que j’en fasse la mission prioritaire de l’armée pour la période 2019-2020.

Il est impératif de pouvoir offrir au monde un outil éprouvé pour agir sur le réchauffement climatique, au moment même où la maîtrise du climat est devenue un enjeu stratégique de premier ordre, et les solutions ici envisagées de nouvelles perspectives d’emploi pour 1 à 2 millions de militaires dans le monde.

Généraux, Soldats, Citoyens, après ce que je vais vous révéler, si vos demandes d’emploi affluent à l’OTICE, l’autre organisme outre l’AIEA s’occupant de la non prolifération des armes nucléaires, ce qui pourrait améliorer les réussites de sa mission; soldats, généraux, citoyens, lisez-moi jusqu’au bout vous comprendrez mieux les enjeux de cette guerre mondiale à épisodes et pourrez influer sur son cours à votre propre niveau.

CONFLIT IRANO-AMERICAIN:

Généraux américains, que chacun mesure la conséquence des actes de ses hommes. A l’heure des débuts de négociations entre israéliens et palestiniens, une guerre ne serait pas rapide, mais contre-productive, d’autant que depuis Fukushima l’armée française (comme l’armée américaine?) est en mesure de faire exploser n’importe quelle centrale nucléaire où qu’elle se trouve dans le monde… L’enrichissement de l’uranium iranien provoquerait de telles considérations chez les généraux français, si le chef des armées françaises estimait que l’accord d’encadrement des activités nucléaires iraniennes était outre passé.

Aussi Généraux américains, reconsidérons la donne: si la stratégie militaire de cette démocratie religieuse était renouvelée, elle mettrait en jeu la diffusion du Coran d’Ali au coeur de sa stratégie, plutôt que la seule défense des territoires des populations qui lui sont fidèles. La guerre par la propagation des zones d’instabilité ne lui serait pas un principe de guerre…

Généraux iraniens, surveillez vos hommes et gardez-vous d’un éclat militaire qui pourrait faire s’effondrer la République. J’ai bien progressé depuis que vous avez accepté le mouvement de la « Nadha » des femmes, je suis devenu un général français, libre de ses engagements, j’ai un devoir de réserve certes, ma parole n’est pas entravée et si les membres de l’OUA désignent un président pour l’Afrique dont les caractéristiques seraient qu’il ne soit pas coopté, pourrait aussi provenir de la diaspora africaine sur appel à candidature, si je suis autorisé à prendre la double nationalité l’année prochaine, il n’est pas impossible que je devienne Président de l’Afrique, avec des prérogatives réelles, plutôt que cette position de conseillé privilégié de l’OUA que me confère mon statut de « Président Honnoris Causa » de l’Afrique… L’Ouma sunnite et chiite, je ne cesserai alors de les soutenir… D’autres perspectives s’ouvriraient pour l’Iran.

Pour l’Arabie Saoudite, qu’elle prenne la mesure de la situation actuelle. Si une nouvelle guerre éclate. Quand on est capable de faire sauter une centrale nucléaire à distance, utiliser l’indice d’optane pour faire de même avec le pétrole est possible…

RUSSIE ET MONDE :

Généraux russes, vous devez sans doute vous réjouir que mon téléphone soit un Huawei et que je sois attentif aux informations de Spoutnik.

C’est qu’après être devenu un arbitre international dans les années 90, après avoir atteint les limites algorithmiques de l’ordinateur américain et de ses principes d’utilisation, je viens tester et améliorer les algorithmes russes et chinois (lire « Lettre de l’homme du XXIIIème siècle »). Pour ce faire j’ai accepté une mission en Israël relative à l »effet de vos brouillages des fréquences wi-fi, ainsi qu’ai proposé de participer à la rédaction du plan politique de paix entre Israël et la Palestine.

Mais nous avons un problème politique commun à résoudre en Syrie pour lequel je n’ai pas employé l’arme climatique. La situation climatique autour de la Russie est pure résultante des choix de la Terre et de la nature…

J’ai malgré tout réussir à maintenir une baisse de 2 degrés parfois 3 degrés sur une zone importante durant la canicule, et les pluies et les orages autour de la Sibérie, j’espère les rediriger vers le nord et l’Arctique, si la guerre au Moyen-Orient ne change pas cette priorité.

La raison en est simple. Depuis 2014, je n’arrive plus à contrôler la production de neige en Arctique et en Antarctique. Une force me résiste, celle de la Nature qui se défend face à l’agression humaine de ses ressources, et celles de la Terre qui semble vouloir des « méga-cyclones » pour septembre sur les côtes américaines, russes et chinoises, si cet été la fonte de l’Arctique dépasse un seuil critique.

CHINE :

Généraux chinois,

Posons-nous la question de l’opportunité d’écraser les revendications des peuples. Nous qui devions en être les protecteurs, les garants et les serviteurs. Est-il même nécessaire ce code de dangerosité qui pénalise le mauvais citoyen dans sa vie intime?

Depuis l’avènement de l’internet, les peuples se sentent liés les uns aux autres plus que jamais et savent que ce que l’on fait à un peuple à l »autre bout du monde impactera directement leurs vies s’ils ne réagissent pas. Aussi pouvez-vous dire que je regarde la situation à Hong-Kong d’un oeil attentif car la violence du peuple n’appelle pas  la violence de l’Etat. Ce dernier toujours, charge lui revient d’écouter, de comprendre, et d’améliorer la situation de ses citoyens. Au regard du contexte actuel, l’Etat et les généraux qui commettraient le pire à leur peuple se verraient mal renommés mondialement, et par moi pourchassés, soyez-en sûrs.

SOUDAN DU SUD

Généraux,

Lorsque je serai Président de l’Afrique, je serai sans pitié avec vous. Alors préparez votre avenir en laissant le peuple décider.

GENERAL ALTAR :

Général,

Je ne peux intervenir pour l’instant en Libye. Les mécanismes juridiques qui chez nous déclenchent guerres ou interventions de la France sont bloqués parce que vous n’êtes pas le candidat de la communauté internationale, (ce qui n’est pas un critère pour moi), et parce que des responsables français dans l’affaire de « la guerre de Syrie » et de Fukushima n’ont pas encore parlé; et aussi parce que je ne connais pas vos intentions.

Continuez de parler à haute voix, les généraux africains doivent exprimer leurs attentes et leurs vues sur l’avenir. Et peut-être ainsi créer une nouvelle sorte de commandement, puisque nous utilisons des médias et avons une stratégie transparente.

BLOCAGE DE L’EUROPE :

Généraux allemands,

Quelle importance que j’aille prier avec les musulmans? Ce qui se joue actuellement est la défense de l’Europe. Croyez-moi, j’y contribuerai. Cela sera une oeuvre commune ou un état de fait stratégique pour vous…

QUESTIONS AUX GENERAUX AMERICAINS :

Avez-vous compris pourquoi l’OTICE pourrait gérer 1 à 2 millions de militaires?

Peut-on envisager un rapatriement de mes avoirs sur mon compte français? Vous conserveriez la part dévolue au financement actuel, me reviendrait la plus-value et le reste de l’avoir pour financer ces projets futurs.

CRISE DU VENEZUELA :

Généraux vénézuéliens, généraux d’Amérique latine,

Vous servez ou êtes élément d’une élite oligarchique qui n’a pas conscience que les peuples du monde sont en train de prendre leurs responsabilités, qui n’a pas conscience que ces peuples feront corps avec les peuples primordiaux ceux des forêts, des montagnes et des déserts. Et qu’en conséquence il sera question de satisfaire les deux…

Je n’ai pas de mandat pour intervenir directement sur les pays d’Amérique latine. Cependant et sans vouloir ou pouvoir influencer vos prises de partis, faites confiance à un règlement de la crise vénézuélienne par l’ONU.

Car à l’ONU, le Venezuela pourra faire entendre ses revendications, quand le levier américain chez vous a besoin d’être orienté par le point de vue de la communauté internationale.

Généraux, soldats, cependant, toute déviance militaire relevant de ma juridiction, plus la réponse aux aspirations de la rue consistera en la stratégie de la terreur propagée par la stratégie militaire de Gengis Khan, plus vous serez éligible au passage devant une cour pénale internationale dont je suis un des garants et le procureur alpha, ce, même si je n’ai pas de mandat en Amérique latine…

Le seul but de la guerre est d’éradiquer la guerre. Le seul but de ce but est la rédemption acceptée par Dieu des guerriers.

Qu’un de mes guerriers viole une femme: tout cet équilibre est menacé. Je serai donc particulièrement vigilant au taux d’agressions sexuelles dans les armées, aux conditions de détention des militaires comme des civils.

Il est dit dans la bible hébraïque que Dieu sera plus indulgent envers un homme mauvais qui a toujours commis le mal et qui se met à propager le bien à l’automne de son chemin, qu’avec celui qui a toujours fait le bien mais qui au dernier moment renie Dieu et se met à commettre le mal… Il sera impitoyable.

 


Soldats du monde entier en mal d’armée, civils engagés ou soldats repentis,

Voyez-vous ce que pourrait faire l’OTICE, l’agence de la régulation des essais nucléaires et de la diffusion de l’arme atomique?

Grâce aux scientifiques, juristes, civils, militaires qui y travaillent déjà, pourront être appliqués les Accords de Paris, avec une force militaire exempte d’idéologie capables d’intervenir au secours des populations, capables d’aller interposer des forces partout dans le monde où le droit climatique est bafoué, capables avec des juristes de monter les dossiers d’arrestations et de procéder aux arrestations des déviants et déviantes climatiques, où qu’ils soient, qui qu’ils soient…

Et il en faudra du courage, soldats: 20 multinationales émettent 70% de la pollution. Nous avons besoin de tous les spécialistes possible…

Gouvernements, Généraux,

N’empêchez pas vos hommes s’ils ressentent les limites de leur engagement actuel de s’engager pour l’OTICE, il en va du sort de la guerre.

Généraux américains,

Puissiez-vous comprendre que Monsieur Assange est un héros de l’armée américaine et que tous les soldats ou généraux qui voudront bien apporter leur expertise à l’OTICE, eux et leurs diffuseurs doivent être protégés et non tomber sous le coup d’un classement dans l’échelle de dangerosité.

Je ne reviendrai pas sur les conditions de ma formation ou mon ancien statut de cobaye. Tout cela est passé. Les généraux incriminés ne seront pas poursuivis par mes soins. Je ne demanderai pas d’indemnités. Juste la possibilité de jouir des dons que les gens me font parvenir depuis que mon site comporte des onglets de dons. Car je ne bénéficie pas de cet argent.

 

 

Généraux, Soldats, Citoyens, que la force soit avec vous.

 

Publié dans Economie, Histoire, ideostratégie, les signes de l'univers, lettre au President de l'EUROPE, politique, question et solutions economiques Tagués avec : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*